FAQ

Retrouvez ci-dessous les questions les plus fréquentes 🙂

À PROPOS DE LA BOX

Oui ! 100% des produits que nous sélectionnons sont non testés sur les animaux.

Nous sommes fiers de pouvoir vous garantir une box 100% vegan. Chez She cares, nous adorons les animaux, alors pas question d’en avoir dans notre box. Nous mettons un point d’honneur à vous faire découvrir des produits aux matières premières et ingrédients vegan uniquement. 

 

Protéger et respecter notre environnement est non seulement une priorité mais surtout au coeur de notre démarche. À chaque étape de la conception de la box ou de la sélection des marques, nous faisons attention à faire des choix qui auront un impact positif sur notre belle planète. 

Par exemple, notre packaging (la box) est composé de 90% de matériaux recyclés et est entièrement recyclable et compostable. En plus, l’encre utilisée est à base d’eau et aucune colle artificielle n’est utilisée ! Vous pouvez donc la recycler facilement, ou bien la réutiliser comme une boîte de rangement chez vous.

Nous avons également fait le choix de ne pas inclure de magazine dans la box pour éviter la sur-utilisation du papier. Le magazine sera directement consultable en ligne sur l’espace réservé à nos abonnées – le SuperCare club.

Tous les autres éléments constituant la box (papier de soie, sticker, flyer & pochette d’envoi) sont composés de matériaux recyclés et sont 100% recyclables (voire biodégradable pour la pochette).

Au niveau des produits inclus chaque saison dans la box, nous les sélectionnons avec soin pour qu’ils soient au maximum respectueux de l’environnement. Par exemple, nous favorisons des produits dont le packaging est en verre, en bois ou réutilisable.

 

Nous prenons soin de faire une sélection de produits adaptée à la saison en cours. Des produits que vous adorerez, qui vous seront vraiment utiles et qui vous accompagneront pendant des mois pour vous aider à consommer moins mais mieux. .

Nous collaborons uniquement avec des marques éthiques et engagées sélectionnées selon trois critères stricts : 

  • conditions de travail des salariés
  • respect de l’environnement
  • protection animale

     

Nous faisons également notre maximum pour choisir des produits Made in France et nous privilégions de jeunes/petites marques françaises.

 

Si vous rejoignez She cares aujourd’hui, que vous optiez pour l’abonnement trimestriel ou annuel, vous recevrez la box du printemps Time to bloom!

Voici le planning des box :

Mars à JuinBox du printemps
Juin à SeptembreBox de l’été
Septembre à DécembreBox de l’automne
Décembre à MarsBox de l’hiver

 

Dans votre box She cares, vous trouverez 5 à 7 produits : cosmétiques, accessoires de mode, produits bien-être, maquillage, objets de décoration & bien plus encore – dont la valeur totale est de 115€ minimum garantie.

Tous les produits inclus dans la box sont en taille réelle (full size), et nous les choisissons avec soin pour qu’ils soient beaux, efficaces, éthiques et utiles. Nous mettons un point d’honneur à créer des box variées. Ainsi vous recevrez au fil des saisons des produits différents à chaque fois et adaptés à la saison en cours !

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram ou Facebook où nous vous dévoilons le contenu en exclusivité.

She cares propose deux types d’abonnements : trimestriel et annuel. Il existe quelques différences entre ces deux types d’abonnements, nous vous avons fait une liste comparative ci-dessous.

Voici la comparaison entre les deux abonnements :

 Abonnement trimestrielAbonnement annuel
Prix par saison

54,95€

prélevé trimestriellement

49,95€

199,80€ prélevé annuellement

Économisez 20€ par an sur votre abonnement✔️
Personnalisez les produits dans la box✔️
Recevez + de 115€ de valeur dans chaque box✔️✔️
Recevez des produits 100% vegan, naturels et cruelty-free✔️✔️
Produits en taille réelle et premium uniquement✔️✔️
Annulez votre abonnement à tout moment✔️✔️
Livraison gratuite en point relais✔️✔️
Accès au SuperCare club✔️✔️
Rejoignez une communauté qui rend le monde meilleur✔️✔️

 

Si vous choisissez l’abonnement trimestriel, vous paierez 54,95€ par box chaque saison (+3,95€ si vous avez opté pour la livraison à domicile). Le premier paiement sera effectué le jour de votre commande, puis vous serez prélevée automatiquement le 1er de chaque mois saisonnier (mars, juin, septembre et décembre). Nous vous enverrons un e-mail une semaine avant que vous ne soyez prélevée pour vous rappeler la date de facturation et pour vous informer sur le contenu de la box à venir.
Vous pourrez facilement mettre en pause ou annuler votre abonnement sans pénalités ni frais à tout moment. Pour ce faire, rendez-vous dans votre compte avant la prochaine date de prélèvement automatique.

Exemple : si vous souscrivez à un abonnement trimestriel le 20 mai, vous serez débitée de 54,95€ le jour même et recevrez votre première box sous 10 jours ouvrés. Ensuite, vous serez automatiquement prélevée le 1er juin et recevrez votre seconde box entre le 10 et 30 juin. Etc, jusqu’à ce que vous décidiez de mettre en pause ou d’annuler votre abonnement.

Si vous choisissez l’abonnement annuel, vous paierez 199,80€ à l’avance pour vos 4 premières box. Le paiement sera effectué le jour de votre commande, puis vous recevrez vos 4 box entre le 10 et le 30 de chaque mois saisonnier (mars, juin, septembre et décembre). Votre abonnement sera automatiquement renouvelé chaque année à la date à laquelle vous aviez souscrit l’année précédente. Vous pourrez facilement mettre en pause ou annuler votre abonnement sans pénalités ni frais à tout moment. Pour ce faire, rendez-vous dans votre compte avant la prochaine date de prélèvement automatique.

Exemple : si vous souscrivez à un abonnement annuel le 15 février, vous serez débitée de 199,80€ le 15 février et recevrez votre première box entre le 10 et 30 mars, la seconde entre le 10 et 30 juin, la troisième entre le 10 et 30 septembre et la quatrième entre le 10 et 30 décembre. Ensuite, vous serez automatiquement prélevée le 15 février de 199,80€ et recevrez votre cinquième box entre le 10 et 30 mars. Etc, jusqu’à ce que vous décidiez de mettre en pause ou d’annuler votre abonnement.

 

LIVRAISON & RETOURS

Dès que votre box She cares sera expédiée, nous enverrons une confirmation d’expédition à l’adresse e-mail associée à votre compte afin que vous puissiez suivre votre commande avec le numéro de suivi. Selon nos délais d’expédition standard, votre box peut prendre entre 2 et 8 jours ouvrables pour arriver après la date d’expédition.

Délais de livraison pour les membres déjà abonnés et les nouveaux membres qui ont pré-commandé : Si vous rejoignez She cares lors des périodes de pré-commande ou que vous avez déjà un abonnement actif, votre box vous sera expédiée entre le 7 et le 25 des mois saisonniers (mars, juin, septembre et décembre).

Périodes de pré-commande :

Box printemps30 janvier au 1er mars
Box été30 avril au 1er juin
Box automne30 juillet au 1er septembre
Box hiver30 octobre au 1er décembre

Délais de livraison pour les nouveaux membres en milieu de saison : Si vous rejoignez She cares en milieu de saison, la box actuellement en vente vous sera généralement expédiée dans les 5 jours ouvrés suivant votre achat.

Périodes de commande milieu de saison :

Box printemps1er mars au 30 mai
Box été1er juin au 30 août
Box automne1er septembre au 30 novembre
Box hiver1er décembre au 28 février

La livraison en point relais Mondial Relay est gratuite et incluse dans tous les abonnements (trimestriels et annuels) à destination de la France, de la Belgique et du Luxembourg.

Nous favorisons ce mode de livraison car c’est le moyen le plus écologique disponible à ce jour et le plus sécure (pas de colis perdu ou de vol dans les boîtes aux lettres !).

Si vous n’avez pas de point relais autour de vous ou que vous souhaitez être livrée directement chez vous, au moment de votre achat vous pouvez sélectionner la livraison à domicile pour un coût supplémentaire de +3,95€.

Tableau récapitulatif : 

Livraison en point relaisGratuite
Livraison à domicile3,95€

Nous en sommes vraiment désolés. Nous prenons soin de protéger au maximum la box pour éviter ce genre de problèmes, mais parfois la box peut rencontrer de nombreux obstacles en chemin que l’on ne peut pas contrôler !

Si vous recevez un produit endommagé ou s’il manque un produit dans votre box, veuillez envoyer un e-mail à hello@shecaresbox.com dans les deux (2) semaines suivant la livraison et notre équipe vous aidera à remplacer cet article. Pour accélérer ce processus, veillez à inclure une photo du produit endommagé.

Vous pouvez changer à tout moment votre adresse de livraison depuis votre compte. Merci de faire le changement avant le 1er de chaque mois saisonnier (mars, juin, septembre et décembre) pour que votre demande soit prise en compte pour votre prochaine box.

Dès que votre box She cares est expédiée, nous vous envoyons une confirmation d’expédition à l’adresse e-mail associée à votre compte afin que vous puissiez suivre votre commande. 

Avec la situation sanitaire actuelle, les délais peuvent être plus longs que d’habitude alors n’hésitez pas à patienter un peu. Si vous voyez que votre box n’arrive toujours pas, contactez-nous par e-mail à hello@shecaresbox.com avec vos informations de suivi et nous ferons le nécessaire pour retrouver votre box, ou vous la remplacer si elle s’est perdue. 

Malheureusement pas encore. Nous livrons pour le moment uniquement en France, Belgique et Luxembourg. Mais qui sait, peut-être un jour !

PAIEMENT

Oui ! Les paiements par carte bancaire sont sécurisés. Ils s’effectuent via le système de paiement Stripe ou Paypal.

Pour vous garantir la sécurité du site, vous devez voir un petit cadenas apparaître dans votre barre de recherche ainsi que notre adresse précédée de “https://”

Rassurez-vous, nous ne prenons à aucun moment connaissance de vos informations bancaires.

Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire (carte Bleue, Visa et MasterCard) ou Paypal. 

Lorsque vous souscrivez à un abonnement trimestriel, vous êtes facturée de 54,95€ (+3,95€ si vous choisissez la livraison à domicile) au moment de l’achat de votre première box She cares. Après cela, vous serez automatiquement facturée de 54,95€ (+3,95€ si vous choisissez la livraison à domicile) le 1er de chaque mois saisonnier (1er mars, 1er juin, 1er septembre, 1er décembre) pour chaque box jusqu’à ce que vous décidiez d’annuler ou mettre en pause votre adhésion.

Exemple : si vous souscrivez à un abonnement trimestriel le 15 février, vous serez débitée de 54,95€ le jour même et recevrez votre première box entre le 10 et 20 mars. Ensuite, vous serez automatiquement prélevée le 1er juin et recevrez votre seconde box entre le 10 et 20 juin. Etc, jusqu’à ce que vous décidiez de mettre en pause ou d’annuler votre abonnement, ou alors de basculer vers un abonnement annuel. 

Lorsque vous souscrivez à un abonnement annuel, vous recevez quatre box She cares à un tarif réduit — vous économisez 20€ sur l’année soit 5€ par box  — comme un avantage de prendre un engagement à plus long terme. Vous serez facturée 199,80€ au moment de l’achat pour votre première année de box She cares (4 box prépayées). Cet achat n’est pas remboursable et comprend les 4 trimestres de She cares (printemps, été, automne et hiver). Après cela, votre abonnement annuel sera automatiquement renouvelé chaque année à la date d’anniversaire d’abonnement, jusqu’à ce que vous annuliez ou mettiez en pause. 

Exemple : si vous souscrivez à un abonnement annuel le 15 février, vous serez débitée de 199,80€ le jour même et recevrez votre première box entre le 10 et 20 mars, la seconde entre le 10 et 20 juin, la troisième entre le 10 et 20 septembre et la quatrième entre le 10 et 20 décembre. Ensuite, vous serez automatiquement prélevée le 15 février de 199,80€ et recevrez votre cinquième box entre le 10 et 20 mars. Etc, jusqu’à ce que vous décidiez de mettre en pause ou d’annuler votre abonnement, ou alors de basculer vers un abonnement trimestriel. 

Vous pouvez facilement passer d’un abonnement trimestriel à annuel directement depuis votre compte. 

Vous pouvez annuler votre commande facilement depuis votre espace personnel avant la date du prochain prélèvement. 

Lorsque vous annulez votre abonnement dans votre espace personnel She cares, vous l’empêchez simplement de se renouveler à sa prochaine date de renouvellement. Ce processus n’émet pas  de remboursement et vous recevrez toujours les box restantes sous votre abonnement si vous êtes membre annuel. 

Si vous avez fait une erreur lors de votre commande ou que vous avez soudainement changé d’avis, veuillez nous envoyer immédiatement un e-mail à hello@shecaresbox.com. Nous ferons de notre mieux pour accepter un remboursement avant que votre première box n’entre dans le processus de traitement.

Dans tous les autres cas, nous ne faisons aucun remboursement.

  1. Connectez-vous à votre espace personnel.
  2. Une fois dans votre espace personnel et après avoir cliqué sur “gérer mon abonnement”, rendez-vous sur “Informations de paiement” et cliquez sur Éditer. 
  3. Changez vos informations de paiement et validez.

Ce changement sera pris en compte pour le prélèvement suivant. 

AVANTAGES MEMBRES

C’est l’espace privé réservé à nos abonnées où elles peuvent retrouver : le magazine, les interviews avec les marques, les vidéos pour bien utiliser les produits de la box, des conseils de professionnels, des codes promos, et bien d’autres choses !

Malheureusement non ! Le SuperCare club est uniquement réservé aux abonnées de la box She cares. 

Vous êtes déjà abonné ?
Invitez vos proches à rejoindre She cares et bénéficiez d’un produit supplémentaire dans votre prochaine box ! En plus, ce produit est au choix parmi une sélection et il y en a pour tous les goûts 🙂

Il n’y a pas de limite de parrainage, vous recevrez autant de produits en extra que d’amies parrainées !

1 amie parrainée = 1 cadeau 

 

Vous souhaitez vous abonner ?
Demandez à une amie déjà abonnée à She cares de vous parrainer pour profiter de -3€ sur votre abonnement trimestriel et -10€ sur votre abonnement annuel*.

* La marraine doit être abonnée au moment de la souscription de l’abonnement par le filleule invitée.

1) Dès que vous rejoignez She cares, un code promo exclusif et nominatif vous est envoyé par e-mail.

2) Dès qu’une amie s’abonne en utilisant votre code promo, elle bénéficie de -3€ de réduction immédiate sur son abonnement, et vous, vous recevez sous 48h un e-mail pour vous proposer les différents produits disponibles en cadeau pour vous remercier. 

3) Vous avez jusqu’à la date de préparation de votre box pour faire vos choix des produits que vous souhaitez recevoir en extra dans votre box suivante.

4) Chaque saison, nous allons agrandir notre catalogue de produits proposés pour que vous puissiez avoir du choix, et surtout, ces produits seront toujours 100% vegan, cruelty free et naturels. 

Oui ! Plus la famille She cares est grande, plus nous rendons le monde meilleur ensemble. Alors il n’y a pas de limite 🙂 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

N’hésitez pas à nous contacter à hello@shecaresbox.com